TECA est un site de de la F.A.O pour le partage des pratiques agricoles pour les petits producteurs.
Un Groupe d’Échange sur l’Apiculture a été mis sur pied afin de partager expériences, bonnes pratiques et technologies sur les différents sujets relatifs à l’élevage d’abeilles à miel ainsi qu’à l’exploitation des divers produits de la ruche. Ce groupe offre aux apiculteurs, aux experts, aux  professionnels et aux personnes intéressés par l’apiculture la possibilité d’établir un réseau de partenaires solides et diversifiés.

Les discussions portent sur divers sujets concernant  aussi bien les problèmes techniques que généraux sur l’apiculture. Les membres du forum sont invités à contribuer et à créer de nouveaux sujets s’ils le désirent.